Ce que vous pouvez faire

Nous sommes impatients de partager notre beau domaine et nos vins délicieux avec vous. Vous pouvez venir goûter les vins au caveau pendant les heures d'ouverture. Il y a aussi deux belles promenades dans les vignes que vous pourriez aimer, après une dégustation de vin et avec un dépliant d'accompagnement. Vous pouvez également réserver des dégustations de vins et des visites au chai, … [Lire la suite...]

Où nous sommes situés

Le Château Unang se situe à la sortie du du joli village de Malémort-du-Comtat sur la route de Méthamis. Une fois dépassé le panneau de sortie du village, roulez quelques centaines de mètres et vous trouverez le chemin d'accès au domaine sur votre droite. Nous sommes situés dans le Vaucluse, à 13 km de Carpentras et à 5 minutes du village pittoresque de Venasque. Nous appartenons à … [Lire la suite...]

Ce que nous produisons

Au Château Unang nous visons à produire le meilleur vin possible de ce terroir unique. Le domaine se situe sur l'aire d'Appellation du Ventoux, une appellation montante grâce au travail appliqué de vignerons engagés dont nous faisons partie. Nous sommes fiers de nous inscrire parmi les fers de lance de cette Appellation au terroir riche et travaillons à apposer notre marque dans une Vallée du … [Lire la suite...]

Qui sommes-nous ?

Nous sommes James et Joanna King. Écossais par filiation, nous vivons au Château Unang depuis 2003. James est le vigneron de ce domaine unique, entouré de forêts de chênes, au-dessus du lit de la rivière de la Nesque qui donne sur le plateau du Vaucluse. Complètement caché de la vue, et à l'abri du mistral, c'est un beau coin de la Provence. Joanna assiste à la commercialisation à la fois dans … [Lire la suite...]

What you can do

We are keen to share our beautiful domaine and delicious wine with you.You can come and taste the wine at the caveau during opening hours. You can book:  a wine tasting and visit to the chai. a wine tasting with cheese accompaniment a delicious picnic of local produce beside an 18th century stone basin. if you are with a group of 6 or more a gourmet Cheese and Wine Pairing on … [Read more...]

Where we are located

Chateau Unang is located just outside the pretty village of Malemort du Comtat on the road to Methamis.  There is a sign and our road is on the right about a kilometer after the sign indicating the end of the village.We are in the Vaucluse, 13 km from Carpentras and 5 minutes from the picturesque village of Venasque.  We are in the AOC Ventoux Appellation, on the terraces of Comtat Venaisson … [Read more...]

What we produce

At Chateau Unang we aim to produce the best wine possible from this unique terroir.  We are in the appellation of  Ventoux which is finally starting to receive some of the respect it now merits.  We are proud to be one of the most renown and admired wine producers amongst a group of fine independent winemakers that are slowly making their mark in the Rhone Valley.Yields We aim to keep the … [Read more...]

Who we are

We are James and Joanna King.  Both Scottish by descent, we have been living at  magical Chateau Unang since 2003. James is the winemaker at this unique domaine surrounded by oak forests, above the Nesque river bed overlooking the Vaucluse plateau.  Completely hidden from view, and sheltered from the mistral, it is a beautiful corner of Provence. Joanna helps with the marketing both in the very … [Read more...]